Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Modèle du formulaire (à copier-coller dans votre candid')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouragax
Admin
Ouragax


Messages : 605
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : BELGIUM

Modèle du formulaire (à copier-coller dans votre candid') Empty
MessageSujet: Modèle du formulaire (à copier-coller dans votre candid')   Modèle du formulaire (à copier-coller dans votre candid') Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:38

Formulaire de recrutement
Salut à toi et merci pour l'intérêt que tu portes à Ominka Orbis ! Avant de lire la suite, vérifie bien que tu aies bien 18 ans, que tu aies, ou du moins que tu comprennes le sens de l'humour, et que tu ne joues pas également dans une autre guilde sur Tera.
Alors j't'explique, ton inscription va se dérouler en 2 étapes,

1. D'abord, complète le formulaire ci dessous (attention, détecteur de mensonge à l'appui ! )
2. Ensuite, si la 1ère étape se révèle concluante (t'inquièèète, on n'est pas méchants !) et bien je te contacterai InGame pour fixer un bref rendez-vous ts, si c'est matériellement possible pour toi (ce qui est un très bon point pour le recrutement).

Alors allons !:

Citation :
Infos IRL

Prénom :
Age :
Ville et pays actuels :

Infos IG

Pseudo :
Classe :
Race :
Level actuel :

Infos supplémentaires

Disponibilité/situation : (heures de connexion en gros / étudiant, travail de nuit, etc)


Expérience dans les MMO : (juste à titre indicatif, tu ne seras jamais refusé pour un manque d'expérience)


Es-tu adeptes de Mumble ou autre serveur vocal?

Comment as-tu connu la guilde?


Si tu as quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature, c'est le moment ou jamais !




Dernière édition par Ouragax le Dim 31 Mar - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citwouille

Citwouille


Messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Modèle du formulaire (à copier-coller dans votre candid') Empty
MessageSujet: Re: Modèle du formulaire (à copier-coller dans votre candid')   Modèle du formulaire (à copier-coller dans votre candid') Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:18

Bonjour, bonsoir, chers postulants.

Étant donné que je ne suis pas apte à juger correctement un formulaire de ce style, je souhaiterai expliquer ce que je souhaite voir apparaitre dans votre candidature à la catégorie suivante : "Expérience dans les MMO".

Je souhaite, comme vous l'imaginez, que vous parliez des MMO auxquels vous avez joué (pas tous, moi-même je n'aurai aucune envie d'en faire la liste), mais pas seulement, pour moi ce n'est pas suffisant, vous devez analyser ce que vous avez pu en tirer, quelle rôle vous aviez, quel poste, ce que ça vous a apporté d'y jouer.

Si vous êtes capables de fournir tout ceci, un énorme point positif vous sera attribué (pour ma part).

Attention! Peu importe ce que vous avez pu en tirer! Que ça soit bon ou mauvais, utile ou inutile, je ne sanctionnerai pas quelqu'un qui semble ne pas être "le meilleur", ça n'a aucun sens. Comme dit dans la première candidature, ce n'est pas une guilde d'élitistes!

Aussi, maintenant que j'ai apporté ma précision à ce formulaire, je serai dorénavant un peu plus stricte quand aux points attribués pour cette catégorie. A vous de bien lire cette note!

Bonne journée, bonne soirée, chers postulants.
Cordialement,
Citwouille
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle du formulaire (à copier-coller dans votre candid')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temple de Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: